Yoyo Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour, je rencontre un problème avec ma freebox, j’ai ceux message qui s’affiche l’orque je souhaite regarder la télé sur ma freebox « association avec le server Freebox en cours », j’ai deja ressayer de synchroniser mes freeplug ensemble, ils se mettent en vert mais la télévision ne fonctionne toujours pas .... je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m’aider s’il vous plaît Citer
Chre Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour @Yoyo Quand tu as ce message, tes freeplug sont toujours en vert ? Au moins pour tester, peut-être relier ton player à ta freebox avec un câble Ethernet RJ45 plutôt que par le freeplug. Cela permet de vérifier qu'il fonctionne toujours correctement. Citer
Saw Posté(e) le 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2021 Le 29/11/2020 à 14:47, Yoyo a dit : Bonjour, je rencontre un problème avec ma freebox, j’ai ceux message qui s’affiche l’orque je souhaite regarder la télé sur ma freebox « association avec le server Freebox en cours », j’ai deja ressayer de synchroniser mes freeplug ensemble, ils se mettent en vert mais la télévision ne fonctionne toujours pas .... je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m’aider s’il vous plaît Bonjour avez vous résolu le problème ? J'ai le même soucis chez moi plugs verts mais pas de télé même message qui tpurne. Cordialement Citer
Chre Posté(e) le 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2021 Bonjour @Saw Le 29/11/2020 à 16:25, Chre a dit : Au moins pour tester, peut-être relier ton player à ta freebox avec un câble Ethernet RJ45 plutôt que par le freeplug. Cela permet de vérifier qu'il fonctionne toujours correctement. Et redis-nous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.